La montagne enchantée

LA MONTAGNE ENCHANTÉE

Dès le 4 décembre, Le Domaine du Radar vous accueille dans sa montagne enchantée.

Tout le monde le sait, le Père Noël a choisi le domaine du radar comme point de repère en raison de la hauteur de son sommet. Malheureusement, la dernière fois qu'il est venu y faire un arrêt, deux de ses reines n'ont pu repartir, car le Père Noël avait manqué de poudre magique servant à faire voler les bêtes.

Il n'y a qu'une façon de permettre aux deux rennes de repartir vers le Pôle Nord, c'est de saupoudrer le tour de leur enclos avec de la poudre magique. Malheureusement, il n'y aura aucun effet si un adulte tente sa chance, seuls les enfants ont le pouvoir de les délivrer.

Le Père Noël a demandé à Belly-Bulle, fée de la montagne enchantée, d'être la gardienne de la poudre magique. À travers le parcours, vous aurez la chance de boire un chocolat chaud sur le bord d'un feu et d'écouter les consignes et les histoires de Belly-Bulle pour aider à faire repartir les deux rennes vers le Pôle Nord. C'est elle qui vous remettra votre poudre magique au pied de l'arbre enchanté.

Lorsque vous quitterez le secteur de l’arbre enchantée, vous serez invités à vous diriger vers la fermette de la montagne où se trouve plusieurs autres animaux et bien sûr, saupoudrer votre poudre autour de l'enclos des rennes.

À la montagne enchantée, il y a deux choses importantes à savoir: Le lutin grognon a créé un bouclier magique qui vous empêchera d'avancer si vous ne répondez pas à chacune des énigmes qui se trouve sur votre route et vous ne pourrez pas vous approcher de la Yourte du lutin grognon, car on ne réveille jamais un grognon qui dort.

Êtes-vous prêts à vivre l'expérience de la montagne enchantée?

À SAVOIR

Passeport vaccinal non obligatoire
Durée: 1:30.
Réservation obligatoire.
Prévoir des vêtements chauds.
Service de restauration sur place (passeport vaccinal requis)


Avec vote billet, vous avez accès à la montagne générale (chambres à air, ski, randonnée)